Der Krieg gegen Kinder - Sexualpädagogik der Vielfalt (CSE Agenda)
Der Krieg gegen Kinder - Sexualpädagogik der Vielfalt (CSE Agenda)
Experten warnen vor WHO-Sexualerziehung | 29. September 2017 | www.kla.tv/11189
Experten warnen vor WHO-Sexualerziehung | 29. September 2017 | www.kla.tv/11189
Werden frühkindliche Störungen „gefördert“, um die WHO-Sexualaufklärung... | 13.06.18 | www.kla.tv
Werden frühkindliche Störungen „gefördert“, um die WHO-Sexualaufklärung... | 13.06.18 | www.kla.tv
Schutzinitiative - Statement Sebastian Frehner
Schutzinitiative - Statement Sebastian Frehner
Schutzinitiative - Statement Jakob Büchler
Schutzinitiative - Statement Jakob Büchler

Disclamer: Youtube

Nous intégrons les vidéos de la plateforme “YouTube” du fournisseur d’accès Google LLC, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA. Déclaration de confidentialité: https://www.google.com/policies/privacy/, Opt-Out: https://adssettings.google.com/authenticated.

Dispositions de protections des données pour l’application ou l‘utilisation de YouTube

Le webmaster responsable a intégré sur ce site internet des composants de YouTube. YouTube est un portail vidéo permettant à des éditeurs vidéo d’installer gratuitement des clips vidéos et à d’autres utilisateurs de les visionner évaluer et commenter, gratuitement aussi. YouTube autorise la publication de tout genre de vidéos, donc de rechercher aussi bien des films entiers que des émissions télévisées, mais aussi des vidéos musicales, bandes-annonces ou vidéos réalisées par les utilisateurs eux-mêmes et pouvant être recherchées grâce au portail internet.

La société exploitante de YouTube est la YouTube, LLC, 901 Cherry Ave., San Bruno, CA 94066, USA. La YouTube, LLC est une filiale de der Google Inc., 1600 Amphitheatre Pkwy, Mountain View, CA 94043-1351, USA.

Lors de chaque consultation de l’une des pages du présent site géré par le webmaster responsable du traitement et sur lequel a été intégré un composant YouTube (YouTube-Video), le navigateur est amené automatiquement, par chaque composant YouTube, à charger sur le système informatique du visiteur une description, par YouTube, des composants YouTube correspondants. Vous pouvez obtenir d’autres informations concernant YouTube sur https://www.youtube.com/yt/about/de/. Dans le cadre de cette procédure technique, YouTube et Google auront connaissance de la page de notre site qui a été consultée par le visiteur.

Dans la mesure où le visiteur est connecté à YouTube, à chaque consultation d’une page contenant une vidéo YouTube, reconnaît quelle page le visiteur consulte dans notre site. Ces informations sont collectées par YouTube et Google et affectées au compte YouTube du visiteur.

Par l’intermédiaire des composants YouTube, YouTube et Google sont alors toujours informés que le visiteur a consulté notre site, si au moment de la consultation ce visiteur est connecté en même temps à YouTube; ceci indépendamment du fait que le visiteur clique ou non sur une vidéo You Tube. Si le visiteur ne souhaite pas la transmission de ces informations, il peut l’empêcher en se déconnectant de son compte YouTube au moment de consulter notre site.

Les dispositions de protections des données, publiées par YouTube, qui peuvent être consultées sur https://www.google.de/intl/de/policies/privacy/, renseignent sur la collecte, le traitement et l’utilisation des données personnelles par YouTube et Google.